Nous aimons apprendre à connaître nos clients, alors voici une chance d'apprendre à nous connaître aussi ! Rencontrons l'équipe.
Duncan Weisters
Duncan a commencé il y a 24 ans en tant que directeur stagiaire dans l'usine de tissage lorsque son père était à la tête de l'entreprise familiale. Aujourd'hui directeur général, Duncan supervise entièrement les cravates tissées et imprimées, les tissus d'ameublement, la couture, les badges tissés et, bien sûr, les tissus de mariée. Duncan est un golfeur passionné et est marié à Caroline (qui travaille également dans l'entreprise) et ils ont quatre enfants.
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il aimait le plus dans son rôle actuel, Duncan a répondu : "La diversité des défis quotidiens de la conception, de la planification de la production, des finances, du marketing, etc. Chaque jour est différent. J'aime rester au courant des nouvelles tendances en tissus de mariée et m'assurer que nous avons la meilleure gamme possible. J'aime particulièrement être en contact avec les clients et trouver des solutions à leurs besoins."
Alors, quel est le domaine d'expertise de Duncan dans la gamme nuptiale ? "Chez Bridal, je maîtrise les différentes techniques de conception et de réalisation en dentelle, qu'elle soit brodée, chantilly, perlée, guipure ou autre."
Quels que soient vos besoins en dentelle et en tissu, nous sommes sûrs que Duncan et son équipe peuvent trouver une solution pour vous.
Catherine Kay
Catherine est chez Bridal Fabrics depuis douze ans (avec une petite pause entre les deux pour s'occuper de ses deux adorables garçons) et est l'un des rouages essentiels au bon fonctionnement de Bridal Fabrics.
Bien que vous puissiez parler à Catherine par téléphone ou par e-mail, ce que vous ne pouvez pas voir, c'est que Catherine sourit ! Toujours! Ayant commencé dans un rôle d'administrateur, Catherine est chargée d'aider les clients sur Internet et par téléphone; traiter à la fois les commandes et les demandes d'échantillons ; modifier les niveaux de stock et enregistrer les livraisons. Lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle aimait le plus dans son rôle, Catherine a répondu : "Outre le fait qu'il y a de belles dentelles avec lesquelles travailler toute la journée, j'aime aider les clients à choisir des lacets qui répondent à leurs besoins. J'aime traiter les commandes et les échantillons, de les voir arriver jusqu'à les voir sortir (à peu près le même jour) et j'adore quand les clients envoient des photos de leurs créations finies."
Alors quel est le produit préféré de Catherine ? "Oh non, je suis inutile pour prendre des décisions. Je ne peux pas avoir un seul de n'importe quoi. J'aime un peu d'éclat, alors peut-être que les lacets fortement perlés tels que Imani, Lanisha et Renata. En ce qui concerne les garnitures, je me dirigerais directement vers la garniture en cristal Gravity et Delta comme mon appliqué préféré."
Alors après quatorze ans, pourquoi Catherine aime-t-elle travailler chez Bridal fabrics ? J'aime le fait que ce soit une entreprise familiale qui a une touche personnelle. J'aime les amitiés que j'ai nouées et le fait que les collègues des différents départements essaient toujours de s'entraider du mieux qu'ils peuvent. Aussi le fait que je participe à la réalisation de tous ces rêves d'enfant !
Lucie Arnone
Lucia a commencé avec l'entreprise en 1994 dans un rôle différent impliquant la production de couture et a donc une expérience et une expertise à offrir. Le rôle actuel de Lucia est de répondre aux demandes d'échantillons, de réapprovisionner les échantillons et d'assurer une expérience client fluide avec leurs exigences d'échantillonnage. Membre du personnel calme et consciencieuse, Lucia a un esprit vif et doit avoir une volonté de fer car elle nous étonne souvent tous avec sa capacité à résister aux gâteaux et aux friandises au chocolat!
Très impliquée dans la prise en charge de ses quatre petits-enfants, Lucia est une femme de famille engagée qui aime se promener en plein air pendant son temps libre. Quelle est la passion de Lucia ? "J'adore les tissus de soie colorés. Elles sont si belles et luxueuses et quand je les manipule, je peux les imaginer comme de belles et luxueuses robes (elles sont aussi plus faciles à couper que la dentelle !)."