Questions fréquemment posées

Avez-vous des produits en stock?

Nous transportons tous nos produits en stock dans notre entrepôt, ce qui signifie que nous pouvons expédier votre commande sans délai et généralement le même jour ouvrable pour les commandes passées avant 14 heures. Très occasionnellement, si nous venons de manquer de stock et que nous attendons la réapprovisionnement, nous vous indiquerons la date à laquelle cela doit arriver.

Quelle est la quantité minimale que je peux acheter?

Nous sommes heureux de fournir la quantité que vous souhaitez, même inférieure à un mètre.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande après le placement?

Nous visons à expédier toutes les commandes reçues avant 14 heures le même jour ouvrable.

Les marchandises sont envoyées via UPS ou par la poste et le délai de livraison est indiqué au moment du départ.

Puis-je voir un échantillon avant de commander et combien de temps cela prend-il?

Nous sommes heureux de fournir 2 échantillons gratuits dans notre gamme de dentelles, de tissus et de garnitures, y compris les appliques de dentelle (à l'exclusion des motifs en cristal et des corsages).

Ce ne sont que de petits échantillons mais ils vous permettent de voir la couleur, la poignée, la qualité et les détails d'un tissu. Après les 2 premiers échantillons, nous facturons un petit supplément pour couvrir nos frais.

Nous essayons d'envoyer tous les échantillons le jour même de la réception, ou au pire le lendemain, en utilisant un courrier de deuxième classe.

Que se passe-t-il si je n'aime pas le produit?

Dans les 14 jours suivant la commande, nous sommes heureux de reprendre en stock des pièces complètes en parfait état et d'effectuer un remboursement complet.

Les rouleaux de pièces seront repris mais avec des frais d'administration de 20%. Les longueurs coupées seront reprises mais avec des frais administratifs de 50%.

Dans la plupart des cas, nous demandons à nos clients de payer le transport.

Puis-je visiter la boutique pour faire des achats?

Bridal Fabrics fait partie de DHJ Weisters Ltd, une usine de tissage basée à Darwen, Lancashire. Nous avons une grande salle d'exposition ici qui est ouverte en semaine de 9h à 17h pour parcourir la gamme complète de tissus, dentelles, appliques et garnitures.

En tant que tel, nous ne sommes pas une boutique, mais nous accueillons chaleureusement les visiteurs. Pour nous assurer que nous avons un membre du personnel disponible pour s'occuper de vous, il est préférable de prendre rendez-vous qui vous convient. Veuillez nous appeler au 01254 700117.

Si vous utilisez un SatNav, veuillez saisir le code postal BB3 0AQ.

Puis-je acheter vos dentelles et tissus de mariée à l'étranger?

Nous sommes très heureux de fournir nos tissus et lacets partout dans le monde.

Y a-t-il une limite au nombre d'échantillons que je peux commander?

Il n'y a pas de limite sur le nombre d'échantillons que vous pouvez commander bien que seuls les deux premiers soient gratuits et il y a une petite charge par la suite. Si vous commandez un nombre important d'échantillons pour les montrer à vos clients, vous pourriez être intéressé par l'achat d'un livre d'échantillons de dentelles, de garnitures ou de tissus. C'est une façon professionnelle d'afficher des échantillons de nos produits et peut être acheté en volumes ou vous pouvez faites votre propre sélection.

Stockez-vous mes informations personnelles et celles de ma carte?

Non, nous ne détenons pas de détails personnels et financiers et nous n'avons jamais stocké les détails de votre carte de crédit. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Appelez-nous au +44 (0) 1254 700117 ou envoyez-nous un e-mail à info@bridalfabrics.com. Nous sommes toujours heureux d'aider.

French