1. Notre métier
1.1 Conduite éthique
En tant que fournisseur en gros de produits tissés fabriqués au Royaume-Uni et importateur de produits fabriqués en Chine, DHJ Weisters Limited a la responsabilité d'agir en tant qu'entreprise citoyenne dans le monde entier. Chez DHJ Weisters Limited, nous reconnaissons et exécutons les obligations que nous avons envers notre personnel, nos investisseurs, nos clients, nos fournisseurs, nos concurrents et la communauté dans son ensemble. Nous croyons que notre réputation, ainsi que la confiance de ceux avec qui nous traitons, est l'un de nos atouts les plus précieux. Afin de conserver cette réputation et cette confiance, nous exigeons et maintenons les normes éthiques les plus élevées dans l'exercice de nos activités commerciales.
Tous nos employés sont tenus de respecter notre politique éthique, qui décrit les valeurs fondamentales et l'approche commerciale de DHJ Weisters Limited. La protection de notre réputation est d'une importance fondamentale et les employés sont conscients des implications disciplinaires des violations de la politique. La politique aide à maintenir la réputation de notre entreprise et de notre personnel, et maintient la confiance du public dans DHJ Weisters Limited.
Nos employés sont encouragés à signaler rapidement toute conduite potentiellement illégale, inappropriée et/ou contraire à l'éthique dont ils ont connaissance sur leur lieu de travail ou en relation avec leur travail. Nous croyons que nous avons un environnement qui permet à nos employés de soulever des préoccupations authentiques et légitimes en interne. Cependant, dans le cas où nos employés pensent que leur signalement à la hiérarchie peut entraîner du harcèlement, de la victimisation ou une détresse excessive, ils peuvent contacter Caroline Weisters s'ils ont besoin d'aide pour signaler des problèmes. Caroline Weisters fournira la possibilité d'enquêter sur les problèmes et veillera à ce que des mesures appropriées soient prises pour résoudre efficacement le problème.
1.2 Clients
Nous croyons fermement que l'intégrité dans les relations avec les clients est une condition préalable à une relation commerciale réussie et durable.
Nous exploitons une organisation hautement efficace et efficiente, axée sur la réalisation des objectifs des clients. Notre objectif est de fournir des produits et des services qui offrent une juste valeur et une qualité, une fiabilité et une sécurité constantes en échange d'une juste récompense. Nous menons des politiques d'amélioration continue, tant des processus que des compétences de notre personnel, pour tirer le meilleur parti des avancées technologiques. Cela protège nos opérations pour l'avenir, garantissant que nous continuons à ajouter de la valeur aux activités de nos clients.
Cela repose sur une approche cohérente de la manière dont nous menons notre travail. Pour répondre à la grande variété de travaux que nous effectuons, nous visons un équilibre entre la flexibilité dans notre mode de fonctionnement et un contrôle strict pour répondre en permanence aux attentes des clients.
Nous avons des lignes de communication claires et solides qui nous permettent de répondre rapidement et efficacement aux exigences des clients et du marché, et nos clients reçoivent un service cohérent à travers les zones géographiques, les industries et les domaines technologiques. Nos efforts de vente et notre capacité de livraison sont alignés afin de garantir que nous pouvons livrer avec succès et de manière cohérente ce que nous promettons.
1.3 Partenaires commerciaux et fournisseurs
DHJ Weisters Limited vise à développer des relations et à améliorer le réseautage avec des partenaires commerciaux et des fournisseurs sur la base d'une confiance mutuelle. Nous pensons que l'une de nos principales forces est notre approche des alliances et des partenariats avec les fournisseurs.
DHJ Weisters Limited s'est engagé à long terme en s'appuyant sur sa position sur le marché des textiles tissés pour stimuler la création et la mise en œuvre de nouveaux produits. Nos clients apprécient la capacité de DHJ Weisters Limited à proposer des produits tissés utilisant une technologie de pointe, de solides relations avec la clientèle et une connaissance et une expérience approfondies de l'industrie, combinées à la capacité de mettre en œuvre et de fournir des solutions à valeur ajoutée dans les délais et dans les limites du budget.
1.4 Environnement
DHJ Weisters Limited croit que, de par leur nature, nos opérations ont un impact minimal sur l'environnement. Cependant, nous reconnaissons qu'il existe des impacts environnementaux inévitables associés aux opérations quotidiennes. Nous visons à minimiser les effets nocifs et considérons que le développement et la mise en œuvre de normes environnementales pour y parvenir sont d'une grande importance. À ce titre, nous encourageons fortement les 3 R établis à l'échelle internationale :
- réduire
- réutilisation
- recycler
Dans le cadre de nos opérations, nous cherchons à identifier les opportunités de réduction de la consommation d'énergie, d'eau et d'autres ressources naturelles. Nous nous efforçons également de réutiliser et de recycler dans la mesure du possible et d'éliminer les articles non recyclables de manière responsable, minimisant ainsi notre impact sur l'environnement.
Il est prévu qu'en adoptant des initiatives simples et respectueuses de l'environnement, l'entreprise sensibilisera ses clients et la communauté au sens large.
L'entreprise revoit régulièrement sa politique environnementale pour s'assurer qu'elle reflète l'évolution de la réglementation et des meilleures pratiques. Nous visons à gérer en permanence l'impact de nos opérations et à développer des initiatives pour améliorer notre empreinte environnementale. La majorité des émissions de DHJ Weisters Limited proviennent de l'utilisation de l'électricité, du gaz, de l'eau et des déchets. Nous prenons des mesures pour développer l'initiative des 3 r et inclurons :
Réduire:
sensibiliser par des communications ciblées pour aider notre personnel, ainsi que leurs familles et amis, à réduire la consommation d'énergie à la maison, ainsi qu'au travail, améliorer la mise hors tension de nos installations de Darwen & Macclesfield la nuit et le week-end, encourager la réduction des voyages d'affaires et l'utilisation des télécommunications technologie. Nous mettons constamment à niveau notre équipement de bureau vers des appareils moins nombreux et plus économes en énergie.
Réutilisation:
- remplacer, dans la mesure du possible, le recours aux articles jetables par des articles réutilisables
Recycler:
- passer à des sources d'électricité solaires pour compléter l'approvisionnement du réseau national
- améliorer notre recyclage
•Alors que nous nous efforçons de garantir que nos opérations se traduiront par un environnement plus propre, nous avons l'intention de maintenir l'amélioration continue de nos produits, processus et services.
2. Nos employés
2.1 Réaliser le potentiel
"Les valeurs limitées de DHJ Weisters" sont basées sur un certain nombre de principes importants et capturent des qualités que chaque employé est encouragé à incarner comme une partie essentielle de notre succès :
- Compétence
- Assurer la qualité et stimuler l'innovation
- Écouter pour apprendre les uns des autres - champion de l'amélioration continue
- Soyez responsable – respectez vos engagements
- Orientation client
- Partagez notre vision; partager notre passion
- Viser la rentabilité et la satisfaction de nos clients
- Soyez un partenaire mondial de confiance
- Respect
- Penser et agir en équipe
- Optimiser la valeur de notre communauté mondiale
- Obtenez des résultats et célébrez le succès
Le développement de nos capacités, la création de valeur pour nos clients à l'échelle mondiale et la garantie d'une croissance rentable à long terme reposent sur la libération du potentiel de nos employés.
Nous soutenons activement le développement de notre personnel de plusieurs façons, y compris des discussions formalisées sur le développement des employés par le biais de programmes d'évaluation pour le développement personnel et professionnel.
2.2 Communications et satisfaction des employés
DHJ Weisters Limited reconnaît qu'en tant qu'entreprise basée sur les connaissances et en évolution rapide, la communication est un ingrédient essentiel du succès. Nous mettons l'accent sur la communication formelle et informelle. Les administrateurs ont un rôle clé à jouer dans la communication. Les administrateurs sont accessibles, encouragent la collaboration et le développement d'idées qui contribuent à la performance et à l'amélioration continue de l'entreprise.
2.3 Une méritocratie
En tant qu'entreprise avant-gardiste bien établie, nous embrassons la diversité et le respect des différentes cultures et des exigences locales. Des employés des deux sexes, de nations, de cultures, de groupes ethniques, de générations et d'horizons différents contribuent à fournir à la fois des informations et des produits éthiques à nos clients.
Les employés ont une compréhension claire de leur contribution à l'entreprise et ont des objectifs personnels clairs, alignés sur la stratégie et les objectifs de l'entreprise
Des cheminements de carrière qui identifient les capacités et les comportements clés à différents niveaux de compétence dans les principaux cheminements de carrière
Développement personnel, formation et planification de la relève pour soutenir la croissance personnelle
Examens annuels des performances qui orientent les décisions concernant la rémunération et la progression de carrière.
2.4 Santé et sécurité
Nous visons à assurer un environnement de travail sûr et sain pour tous nos employés, sous-traitants externes et visiteurs, non seulement dans les locaux de DHJ Weisters Limited, mais également pour le personnel et les sous-traitants travaillant sur notre site de Macclesfield. L'entreprise s'efforce de se conformer à toutes les lois ou réglementations pertinentes, ainsi qu'aux lignes directrices sur les meilleures pratiques. Nous assurons également la liaison avec le personnel concernant nos politiques et pratiques afin que nous puissions continuer à maintenir un environnement sain, sûr et agréable.
Tous les accidents et incidents sont examinés lors de la réunion trimestrielle sur la santé et la sécurité, ainsi que les incidents avec perte de temps, les formulaires d'accident, les événements à signaler RIDDOR, les tendances en matière de santé et de sécurité, etc.