Bridal Fabrics France

Votre robe de mariée parfaite avec un budget limité

Après l'excitation et la célébration d'un mariage, il peut souvent y avoir une pointe d'anxiété à l'idée de pouvoir se permettre un mariage. Après tout, les mariages peuvent coûter si cher, mais ce n'est pas obligatoire !  Une façon de faire de vraies économies est de faire faire votre robe, pourvu que vous connaissiez toutes les options économiques qui s'offrent à vous.

C'est l'idéal, une robe sur mesure du design et de la texture que vous recherchez et non pas une robe sur rail achetée en magasin qui ne vous va pas vraiment et n'est pas tout à fait ce dont vous aviez rêvé.  Pour éviter des frais d'amé­nagement et de modification coûteux, vous pouvez investir dans une consultation avec une couturière qui se concentre sur vous et sur vos besoins. Avec une robe de mariée sur mesure, non seulement vous pouvez réaliser le look de vos rêves, mais vous pouvez aussi économiser de l'argent.

Tout d'abord, faites vos devoirs et recherchez le style de robe que vous voulez.  Essayez différentes formes et jouez avec différentes longueurs de manches et d'encolures.  Savoir ce que vous voulez dès le début peut vous faire économiser de l'argent à long terme.  Les changements de dernière minute peuvent être coûteux.  Une fois que vous avez choisi la forme de votre robe, vous pouvez commander un motif en ligne.  Vous gagnerez ainsi un temps précieux avec votre couturière et économiserez ainsi de l'argent !

Quand il s'agit de choix de tissus, ne présumez pas que la soie est le choix ultime.­  Il existe toute une gamme de tissus merveilleux, doux et soyeux au toucher, qui sont tout simplement des tissus polyester sensa­ti­onnels.­  Cela représente un excellent rapport qualité-prix.­  Par exemple, le Trust en satin doux ivoire ou le Heavy Crepe Pamper ne sont que quelques-uns des excellents choix rentables de qualité offerts chez Bridal Fabrics.  Envoyez-nous des échantillons de notre site Web pour sentir par vous-même le manche des tissus et assurez-vous que la couleur correspond à celle de la dentelle ou des accessoires que vous avez choisis.

Quand il s'agit de dentelle, le tissu le plus populaire pour les robes de mariée depuis les années 1800, c'est généralement l'élément le plus cher mais il n'a pas à l'être.­  Il existe très certainement des options pour maintenir les coûts à un bas niveau.­  Par exemple, si vous aimez la dentelle Chantilly, souvent très chère en France, optez pour une dentelle Raschel qui offre également un manche léger et flottant, un ombrage et un design délicat. Le procédé de fabrication de la dentelle Raschel permet d'obtenir un excellent rapport qualité/­prix. Regardez la superbe dentelle ivoire Raschel Katherine, Bethany ou Maggie.
 

Si vous avez mis votre cœur sur la dentelle perlée et que vous êtes consterné de constater que cela signifie des prix plus élevés - ne vous inquiétez pas. Utilisez simplement notre option de filtre de prix, en définissant votre propre fourchette de prix et vous êtes sûr de trouver quelques bonnes affaires quand il s'agit de dentelle perlée.  Nos meilleures affaires doivent être Briar, Love et Fearne.  Des dentelles somptueuses  avec des étiquettes de prix attrayantes.

Une autre option peu coûteuse de robe de mariée est d'utiliser des appliques et des garnitures au lieu des pièces pleines de dentelle.  Les appliques peuvent être placés dans des endroits clés comme le buste, les hanches et le dos et avec une bordure supplé­mentaire. .  L'ajout de petits morceaux d'étincelles peut également faire paraître votre robe d'un million de dollars sans casser la banque.  Une petite étincelle avec une bordure ou un motif de robe en cristal à la taille, une hanche ou sur les épaules donnera l'impression d'une robe chère sans dépenses financières importantes.

Une fois que vous avez fait votre choix de robe et de tissu, il est temps de trouver une couturière pour transformer vos rêves de robe de mariée en réalité.  Utilisez notre service "Trouver un couturier" sur notre site web ou renseignez-vous auprès de votre revendeur local.  Assurez-vous de magasiner pour le meilleur prix et que les accessoires sont inclus dans le prix.  Mieux encore, demandez à vos amis et à votre famille s'ils peuvent coudre ou fabriquer vous-même - cette option est gratuite !
Si vous voulez des conseils sur l'achat de tissus pour la robe de vos rêves, n'hésitez pas à nous contacter.  Nous sommes toujours heureux de vous aider et nous vous enverrons des échantillons de dentelle et de tissu par la poste - les deux premiers sont gratuits !  Si vous le pouvez, visitez notre salle d'exposition dans le Lancashire où vous pourrez voir la collection complète.

N'hésitez pas à vous abonnez à notre newsletters, afin de profiter de nos offres et être à la page de nos actualités.

Vous pouvez également nous suivre sur nos pages Instragram et Youtube

Posté sur