Bridal Fabrics France

Manches de déclaration

Les manches peuvent certainement faire une déclaration quand il s'agit d'une robe de mariée. Des manches de bracelet en dentelle élancées à la jambe de mouton (super gonflé), un détail de manche peut ajouter une touche dramatique à toute robe de mariée. Ici, nous recommandons certains produits pour différentes formes de manchons à considérer.  

Statement Sleeves

Dentelle à sequins ivoire - Pleasance   Nous adorons l’utilisation de dentelles vives sur cette cloche réalisée par Stephanie Moran Couture. Avec une plus grande étendue de tissu, optez pour un motif de dentelle spectaculaire qui garantira un impact et une excitation supplé­mentaires, tout comme cette image fabuleuse qui utilise la dentelle ivoire Pleasance.

Ivory Sequinned Lace – Pleasance

Une manche de l’évêque, avec une partie supérieure ajustée et une partie inférieure évasée qui sont rassemblées au poignet par une manchette, permet de conférer une robe romantique et vintage à une robe. Détaché de la robe elle-même, il devient une pièce de théâtre moderne (Gracy Accad est un superbe exemple). Pour un drapé souple et doux, utilisez une mousseline de soie légère telle que Tempest. Si vous voulez que le manchon conserve sa forme, optez pour un tissu en organza plus rigide, comme Evolution ou pour un organza à base de poly, appelé Stardust.  

Ivory Sequinned Lace – Pleasance

Dentelle à sequins ivoire - Pleasance Une autre alternative est un manchon. Lacets perlés fière allure ici. Brianna, Jennifer et Ramona seraient nos meilleurs choix pour ce look. De longues manches ajustées peuvent vraiment mettre en valeur le choix de la dentelle sur la peau et nous aimons la façon dont les lignes organiques glissent sur les bras. Pour ce look tendance, nous recommandons la magnifique dentelle Juliana en nacre ivoire, les lignes épurées de la dentelle pailletée Dusk et les lignes courbes du tout nouvel Appolline.   Quel que soit le look que vous souhaitez réaliser, nous sommes là pour vous aider. Entrez en contact et laissez-nous vous aider avec votre choix.

Posté sur