Bridal Fabrics France

Les tissus en dentelle les plus luxueux

Décadente, luxueuse et ornée, il existe de magnifiques dentelles exubérantes à choisir pour les robes de mariées les plus somptueuses.  Si l'argent n'est pas un problème et que l'étincelle est en tête de l'ordre du jour, jetez un coup d'oeil à ces magnifiques tissus de dentelle...

Lanisha - Il est difficile de savoir par où commencer pour décrire ce tissu très embelli. Un tulle ivoire a été décoré d'un fil d'argent filigrané dont certains ont été ornés de paillettes, de perles et de diamants. Des fils brodés, des perles et des paillettes scintil­lantes entourent des chaînes de perles dans de doux mouvements fluides et courbés. Tout au long de la conception sont des fleurs en couches, chacune avec un diamant centralisé. Tout simplement épous­to­uflant !
 
 
 
Amani - Une dentelle d'une qualité et d'un design excep­ti­onnel, fortement perlée.­  Avec ses formes cachemire et ses exquises perles et broderies en ivoire et or, cette remarquable dentelle est également ornée de motifs floraux et de motifs de feuilles avec un poudrage de perles d'or sur toute la base en tulle.  Cette dentelle correspond parfaitement sur une robe de soirée ou une robe de mariée.
 
 
Sutton - Un design complexe et audacieux qui éclate sur la base du tulle.  Cette dentelle fortement perlée combine les couleurs ivoire et champagne, des perles et des fleurs en 3D exubérantes avec des pétales indi­vidu­elles.­  Cette dentelle a un manche épais et est un choix exubérant.
 
 
Si vous êtes à la recherche d'une dentelle fortement perlée, nous avons beaucoup de choix.  Parcourez notre gamme ici et n'hésitez pas à nous contacter pour toute information, conseil ou orientation.  Nous offrons également des échantillons gratuits - cliquez simplement sur'Demander un échantillon' sur la page du produit.
 
N'hésitez pas à vous abonnez à notre newsletters, afin de profiter de nos offres et être à la page de nos actualités.

Vous pouvez également nous suivre sur nos pages Instragram et Youtube

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
Posté sur