Bridal Fabrics France

La Tendance de l'été !

Il ne reste plus que quelques jours avant que le printemps ne laisse place à notre saison préférée à tous! En effet, l'été arrive vite avec son beau temps qui apportera un peu plus de joie à cette journée si spéciale. 

Notre équipe d'expert vous révèle une des tendances de cette prochaine saison : la dentelle perlée.

Nous vous présentons trois des meilleures dentelles perlées ...

dimitra-anoushka-newsDentelle Perlée ivoire : Anoushka

Tiré du russe qui signifie "grâce", Anoushka convient parfaitement à ce style élégant et sophistiqué . Les deux bords sont légèrement dentés et encadrent le chic et raffiné motif à fleurs .

La broderie experte et la subtile corderie fonctionnent parfaitement ensemble et créent ensemble la base idéale pour un ornement de paillettes et de perles. Si vous êtes à la recherche d'une bordure en dentelle, Tennessee et Anoushka vont parfaitement ensemble.

poem-heaven-lace-close-up-newsDentelle Perlée Ivoire : Emelia

La base de tulle doux et luxueux a été embelli en Inde à la main par un créateur expert. Les perles et paillettes choisies avec beaucoup d'attention ont été placés de manières a créer un motif dense ce qui rend ce tissus extravagant et absolument fascinant.

Au lieu d'avoir des bords dentés, Emelia a des bords complè­tements droit ce qui la rend très polyvalente et facile à utiliser.

this-dress-uses-emelia-lace-newsDentelle Perlée Ivoire : Heaven

Heaven signifie Paradis, tout est dans le non ! Cette création légère et pure a été brodée à la main en Inde. La base de tulle ivoire est orné de conceptions florales espacées sur tout le tissus.­ Sur l'espace qui sépare chaque notif, des diamants ont été soigneusement placés complétant l'embel­lis­sement de perles et de paillettes.

Vous pouvez trouver deux applications présentes sur cette dentelle séparément, vous pourrez les trouver sur notre site : Latitude et Longitude.

Si vous voulez créer des robes tendance, regardez toutes nos dentelles perlées et choisissez celle qui fera de vous un couturier incon­to­ur­nable !

Posté sur