Bridal Fabrics France

Bridal Couture par Bridal Fabrics et Heidi Tuisku

Bridal Couture par Bridal Fabrics et Heidi Tuisku :
 
Avec l'une des plus grandes et des plus diverses collections de robes de mariée en ligne, il n'est pas étonnant que Bridal Fabrics soit le premier port d'escale pour de nombreux créateurs de robes de mariée de couture.
 
L'une de ces créatrices est la talentueuse et très originale Heidi Tuisku, qui partage avec nous les détails et les images des magnifiques robes qu'elle crée avec nos tissus.
 
Heidi Tuisku est basée à Helsinki, en Finlande. son travail se concentre sur la création de robes de mariée personnalisé­es dans de nombreux styles différents, en partant de zéro à chaque fois. elle travaille en étroite collaboration avec ses clients, incorporant leurs idées et ajoutant sa propre touche de signature unique, résultant en des créations vraiment uniques qui reflètent sa passion pour le design couture
 
Heidi a utilisé de nombreux tissus de dentelle de notre collection. Voici trois styles qu'elle a utilisés dans le passé :
 
Dentelle Raschel "Katherine":
 
Fine, féminine et fabuleusement flottante, cette dentelle utilise plusieurs tailles de tissage pour créer un arrière-plan d'une grande complexité. Sur ce fond, des motifs floraux ornés d'emblèmes ont été ajoutés, chacun embelli d'un effet élégant avec un cordon dramatique. Le tissu de dentelle est disponible en ivoire, ivoire ou or.
 
Dentelle en ivoire perlée "Bridget":
 
un motif non floral, cette dentelle se concentre plutôt sur une joyeuse émeute de feuilles brodées qui s'étirent sur le corps. Sur les bords, le tissu a été habilement profilé pour s'adapter au motif.
De nombreux embel­lis­se­ments, sous forme de perles de rocaille, de perles de rocaille et de paillettes translucides, ajoutent une touche finale glamour.
 
Dentelle cordée en ivoire "Charvi":
 
rappelant l'art déco, le motif en treillis de ce tissu de dentelle époustouflant est parfait pour créer un look vintage. Une broderie élégante et savoureuse s'harmonise parfaitement avec les bords embellis assortis pour créer un tissu de dentelle gracieux et subtil qui suinte avec caractère.
 
Nous aimerions remercier Heidi d'avoir partagé des photos de son travail, toutes prises par la photographe Dominika Montonen-Koivisto. Découvrez plus d'informations sur le travail d'Heidi et Dominika sur leurs sites web respectifs.
 
 
 N'hésitez pas à vous abonnez à notre newsletters, afin de profiter de nos offres et être à la page de nos actualités.

Vous pouvez également nous suivre sur nos pages Instragram et Youtube

 
 
Posté sur