Bridal Fabrics France

Comment briller comme Meghan Markle?

Après des mois de spéculations, le moment tant attendu de la découverte de la robe de mariée de Meghan Markle est enfin arrivé et a fait echo dans le monde entier. En effet, cette robe d'un blanc pur et son col bateau à couper le souffle signés Givenchy ont étonnés tout le monde.

 

C'est Clare Waight la directrice artistique de la maison Givenchy qui a eu l'honneur de prendre soin de confectionner la robe de Meghan.­  Choisit pour son esthétisme élégant et hors du temps ainsi que pour son adaptation hors du commun, Clare était la première femme au poste de directice artistique chez Givenchy, suivant les pas des icônes de la mode tel Alexandre McQueen et John Galliano.

 

Le corsage de la robe a permis d'encadrer les épaules de Meghan et de souligner sa taille; les manches trois-quarts ont apportées la touche finale. Absolument parfaite!

 

La base de sa robe en soie cady a été une jupe d'organza en soie triple.

 

Le long voile absolument spectaculaire a capturé l'attention de tout le monde, il s'étendait sur 5 mètres derrière la jeune mariée. Sur le voile de la jeune femme étaient représentés les 52 pays membres du Commonwealth pour qui les jeunes époux seront offi­ci­el­lement impliqués.

 

Si l'incroyable look de Meghan Markle, jettez un oeil à nos tissus et commencez à créer votre propre robe royale!

 

Le blanc pure de la robe était une leçon pour tous dans le luxe et nous vous proposons de vous intéressez à notre soie absolument  Temptation. Ce tissu est extrêmement doux et est absolument sublime porté près du corps. Il est idéal pour des vêtements gracieux et des robes de mariées majestueuses.

 

Parisienne est un tissu en soie très luxueux et plus lourd ce qui est parfait pour une apparence majestueuse. Avec le plus doux drapé, ce tissu de satin en soie royale est le top du top.

 

Notre tissu de voile Sensation est également composé de soie à 100%, il est parfait pour recréer le voile si léger que portait Meghan. Nous proposons une plus grande taille au nom de Phenomenon.

 

 

Le voile et le décolleté de Meghan ont été orné de nombreuses conception florale, la bordure est donc un élément à ne pas négliger si vous souhaitez recréer ce magnifique look. Vous pouvez alors choisir Bluebell et ses comptueux détails cordés ou alors Sweat Pea pour ses motifs floraux soig­ne­use­ments brodés.

 

 

Notre dernière recom­man­dation est Martina qui est une bordure en guipure et qui met en évidence les fleurs et feuillages. C'est grâce aux délicates perles cousu à la main que nous retrouvons la touche royale.

 

 

Amusez-vous à créer et n'hésitez pas à partager vos images dans notre galerie!

 

 

 

Posté sur